Levage et distanciation sociale

 

Un levage efficace grâce au Mobile Order Picker

Cliquez ici pour voir notre MOP

La manutention et le respect des règles de distanciation sociale ? Laissez-nous vous présenter nos solutions. Respect des opérateurs et des marchandises. Inscrivez-vous à notre webinaire :

Vacuum lifters at RPC Superfos
Améliorez la santé et le bien-être des employés
"Avec les systèmes de levage par le vide TAWI, nous diminuons les risques d'accidents de travail sur le long terme. Nos employés sont contents que nous ayons trouvé une solution qui prend en considération, leur santé et leur bien-être"

Henning Frederiksen

Chef de projet, RPC Superfos, Danemark

Les équipements de levage TAWI
le meilleur du savoir-faire Suédois.

Depuis des décennies, nos équipements de levage ont amélioré l’efficacité et la santé des opérateurs dans les entreprises du monde entier.
La qualité et l’innovation suédoises sont au cœur des préoccupations de TAWI, depuis le début.

A Kungsbacka, petite ville de la côte ouest suédoise, le siège social de TAWI abrite un personnel compétent, depuis la conception jusqu’à la fabrication des produits. L’équipe d’ingénieurs expérimentés conçoit des solutions de levage sur mesure pour tous les besoins professionnels. Leurs innovations sont réalisées par des techniciens qualifiés, dans le respect de la qualité optimale attendue et dans des délais courts.

Service et
support

Un service client dédié est garanti lorsque vous investissez dans une solution de levage TAWI, et une équipe de service après vente vous assurera que votre équipement ne vous fasse pas défaut. En choisissant TAWI-Levalair, vous bénéficiez de la qualité et de la fiabilité suédoises, en terme de produits, de service ainsi que de support. Nous offrons une large sélection de solutions de levage pour tous les domaines, depuis l’agro-alimentaire à l’industrie automobile.

Un fournisseur unique

Nos équipements permettent de manipuler tous types de charges depuis les cartons aux saches, du fromage aux pare-brises. On peut tourner, renverser et basculer les fûts lourds, les grands panneaux et bien plus encore. Nos solutions incluent le levage par le vide, les systèmes de ponts et le levage mobile. Cela signifie que TAWI-Levalair peut couvrir tous vos besoins. Faites l’expérience d’un fournisseur unique. Contactez-nous aujourd’hui.

Besoin d’un complément d’information ? Contactez-nous (ici)

Vous pouvez nous contacter à tout moment, nous serons heureux de vous renseigner.
Vous avez besoin d’une réponse immédiate, contactez-nous au +33 (0)139956500 (de 9.00 à 17.00)

Contactez-nous

Quelle est votre activité ?

Les solutions de levage TAWI sont utilisées avec succès dans tous les types d’industries à travers le monde entier. Nous adaptons nos équipements de levage en fonction des exigences de votre environnement. Voulez-vous voir ce que nous pouvons faire pour votre activité ?

  • Automotive
    Automobile
  • Chemical
    Chimique
  • Logistics
    Logistique
  • Food
    Agroalimentaire
  • Pharma & Chemical
    Pharmaceutique
  • Wood & Steel
    Bois et Acier
  • Aéroports et ports

En voir plus

Go to the top

At TAWI we use cookies to improve the website. By continuing using the website you approve of our use of cookies. More information.

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Vacum sack lifter

Have 1 person do a 2-man job

Save time and money by smart lifting

 

Click to see our lifting solutions
Vacuum lifters at RPC Superfos
Increased employee health & satisfaction
"With TAWI vacuum lifters, we lower the risk of work-related injuries happening in the long run. Our employees are pleased that we have found a solution that considers their health and well-being”

Henning Frederiksen

Project Manager, RPC Superfos, Denmark

TAWI lifting equipment Swedish engineering at its best

For decades, our lifting equipment has improved efficiency and employee health in businesses worldwide. Swedish quality and innovation has been the heart and soul of TAWI from the very start.

In Kungsbacka, a small town on the west coast of Sweden, TAWI head office is home to a dedicated staff, including everything from product development to production. Our team of experienced engineers design lifting solutions customized for your business needs. Their innovations are realised in the lifting equipment put together by skilled technicians, securing optimal quality and short lead times.

Dedicated customer support is guaranteed when investing in TAWI lifting solutions and our service team will assure that the equipment never fails you. Choosing TAWI means that you get Swedish quality and reliability, in product, service and support. We offer a wide selection of lifting solutions for everything from food manufacturing to automotive industry.

Our lifting equipment handles everything from boxes and sacks, to cheese and windshields. We can turn, tilt and rotate heavy barrels, large panels and much more. Our solutions include vacuum lifters, hoists, crane systems and mobile lifters. This means that TAWI equipment cover all your lifting needs. Experience the benefits of using one complete supplier. Contact us today.

Need more info? Contact us here

Reach out to us anytime and we’ll be happy to help you.
Do you need an urgent response, please call us directly on +46 300 185 00 (8am-5pm, GMT+1)

i
Get in touch?

Please specify what you want to lift with measures and weight, size of working area, and lifting height to get as accurate a quote as possible.

Are you unsure?
Call us at +46 300 185 00 (8am-5pm, GMT+1) for advice

Get in touch

What’s your business?

TAWI lifting solutions are used successfully in various industries all over the world. We customize our lifting equipment to meet the requirements of your industry. Want to see what we can do for your business?

  • Chemical
    Chemical
  • Food
    Food & Beverage
  • Pharma & Chemical
    Pharma
  • Wood & Steel
    Wood, steel & glass
  • Automotive
    Automotive
  • Logistics
    Logistics

See more

Go to the top

At TAWI we use cookies to improve the website. By continuing using the website you approve of our use of cookies. More information.

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close